Formation (DCG, BTS, TP) en alternance

En savoir plus sur la formation en alternance ?

L’alternance permet de se former à un métier et de s’intégrer plus facilement à la vie et la culture de l’entreprise. C’est un système de formation qui est fondé sur une phase pratique et une phase théorique qui alternent. L’alternance comprend deux (...)
 

Diplôme de Comptabilité et de Gestion

Présentation : Le Diplôme de Comptabilité et de Gestion permet d’obtenir les bases indispensables pour toute personne se destinant à une carrière dans les domaines de la comptabilité, de la gestion et de la finance d’entreprise. Il s’inscrit dans le (...)
 

BTS Gestion de la PME

Présentation : Les titulaires du BTS « Gestion de la PME » exercent leur activité principalement dans des PME de 5 à 50 salariés où, quel que soit le secteur économique, la gestion administrative requiert une polyvalence importante. Objectifs : Gérer (...)
 

BTS Comptabilité et Gestion

Présentation : Le titulaire du BTS CG organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales au sein des services administratifs, comptables et financiers des entreprises ou des cabinets comptables. Objectifs : organiser (...)
 

BTS Négociation et Digitalisation de la relation Client

Présentation : Commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (...)
 

TP Secrétaire Assistant

Présentation : Le (la) secrétaire prend en charge les travaux administratifs et la logistique de son service. Il (elle) saisit, met en forme des documents à l’aide des outils bureautiques, a en charge la reproduction, la transmission et la (...)
 

TP Secrétaire Comptable

Présentation : La spécialité comptable complète l’éventail de compétences Secrétaire Assistant(e). Le (la) secrétaire comptable assure, en plus, les activités diversifiées de comptabilité portant sur la réalisation et le suivi des travaux comptables et (...)